RESTEZ AVISÉ DES NOUVEAUTÉS

Conditions d’inscription

Pour s’inscrire au Pensionnat Notre-Dame-des-Anges, il faut compléter dans un premier temps le formulaire requis pour placer le nom de votre enfant sur la liste d’attente.

Ce formulaire n’est disponible qu’au secrétariat de l’école. Il est conseillé de vous le procurer quelques années avant le début du cheminement scolaire de votre enfant afin de vous assurer d’une place. À cet égard, nous recommandons d’amorcer le processus avant que votre enfant atteigne l’âge d’un an afin d’optimiser ses chances de fréquenter notre institution.

La confirmation de l’admission de votre enfant vous est communiquée au plus tôt en novembre précédant sa rentrée scolaire. Il sera à ce moment nécessaire de compléter le contrat (un spécimen est disponible sur le site) et de payer les frais d’inscription.

Une soirée d’information a lieu en novembre à chaque année exclusivement pour les nouveaux inscrits. Une lettre d’invitation est envoyée aux gens concernés. De plus, consultez notre page d’accueil afin de connaître, s’il y a lieu, les dates importantes comme la tenue d’une journée portes ouvertes au grand public.

L’élève de niveau préscolaire est invité à une activité à l’école au printemps précédant sa rentrée afin de vivre des activités pédagogiques aux fins de classement.