RESTEZ AVISÉ DES NOUVEAUTÉS

Présentation

Historique

La Fondation PNDA est un organisme de bienfaisance créé en 2003 à l’initiative de parents soucieux d’offrir aux enfants une éducation de qualité et un encadrement stimulant, dignes de l’héritage laissé par la Congrégation des Sœurs Franciscaines, qui ont fondé le Pensionnat Notre-Dame-des-Anges (PNDA) en 1940.

Le PNDA permet à plus de 600 filles et garçons de niveau primaire et préscolaire de bénéficier d’un cadre éducatif cherchant à leur insuffler le goût d’apprendre.

Mission

La Fondation a pour mission de soutenir les objectifs pédagogiques et éducationnels du PNDA afin de favoriser le plein épanouissement des enfants.

Elle amasse des fonds destinés à contribuer au développement des services professionnels offerts aux élèves et à l’acquisition d’équipements techniques, culturels et sportifs.

Afin de faciliter l’atteinte de ses objectifs, la Fondation a une structure de comités :

  • Financement
  • Affectation des ressources
  • Sélection de projets
  • Communication


Je souscris 20$ par enfant parce que…

En donnant à la Fondation, nous contribuons à l’éducation de futurs citoyens responsables, la relève de demain. En les outillant mieux pour faire face à l’avenir, nous investissons dans leur futur. Nous leur donnons le goût d’apprendre.

Le succès de la Fondation est directement lié à votre implication et à votre générosité. La Fondation existe grâce aux actions bénévoles et aux dons qu’elle reçoit.

Encouragez la jeunesse tout en profitant d’un crédit d’impôt pour don de charité.